Noma Composites

NOTRE ENTREPRISE :      

NOMA COMPOSITES, entreprise ornaise de 100 salariés, implantée dans le Perche, produit des pièces en matériaux composites.

Elle a développé son savoir-faire dans les équipements ferroviaires en matériaux composites et fabrique une multitude de composantes intérieures équipant le TGV : bout-avant, console de pilotage, sas de rangement, cabine de toilettes…, mais également les cabines de tramway ou de trains inter cités.

NOMA COMPOSITES fait partie du groupe MBD Technologies comprenant également MBD Design, une agence de design industriel présente dans des secteurs variés : le ferroviaire mais aussi le transport routier, maritime, les véhicules spéciaux, la smart city et le militaire.

 

MISSIONS :

Rattaché(e) au service Comptabilité, gestion, vos principales missions seront :

 

  • L’administration des ventes en général et pour les offres de marchés publics
  • Aide et/ou suivi à la mise en place du captage des temps de production
  • Assistance dans la recherche des dispositifs publics pour subventions/aides/prêts
  • Assistance pour les travaux courants de comptabilité

 

Les missions seront susceptibles d’évoluer selon le profil et les projets en cours.

 

PROFIL :

Vous préparez une formation équivalente à un BAC+2 et vous avez idéalement une première expérience dans le domaine de la comptabilité et/ou de l’administration des ventes.

Vous êtes assidu(e), ponctuel(le), rigoureux(se) et autonome. Vous savez gérer vos priorités et faire preuve de confidentialité.

Vous maîtrisez les outils informatiques de bureautique.

Rémunération : pourcentage du SMIC

 

Le poste en alternance (contrat d’apprentissage ou de professionnalisation) est à pourvoir début 2019.

 

CONTACT :

Merci d’envoyer votre candidature à Karine JOUSSET – Lieu-dit La Gare, 61400 MAUVES SUR HUISNE ou à karine.jousset@nomacomposites.com

 

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à karine.jousset@nomacomposites.com


Vous pouvez postuler à ce job et à d'autres en utilisant votre CV en ligne. Cliquez sur le lien ci-dessous pour soumettre votre CV en ligne et envoyer votre demande par courriel au Responsable Recrutement.