Noma Composites

NOMA COMPOSITES, entreprise ornaise de 100 salariés, implantée dans le Perche, produit des pièces en matériaux composites.

Elle a développé son savoir-faire dans les équipements ferroviaires en matériaux composites et fabrique une multitude de composantes intérieures équipant le TGV : bout-avant, console de pilotage, sas de rangement, cabine de toilettes…, mais également les cabines de tramway ou de trains inter cités.

NOMA COMPOSITES fait partie du groupe MBD Technologies comprenant également MBD Design, une agence de design industriel présente dans des secteurs variés : le ferroviaire mais aussi le transport routier, maritime, les véhicules spéciaux, la smart city et le militaire.

Sous l’autorité hiérarchique du Responsable des Offres et des Projets, le (la) Chef de Projet industrie composite travaille en étroite collaboration avec les services Méthodes, Production, Logistique et Qualité. Il (elle) sera amené à prendre en charge les missions suivantes :

 

  • Descriptif du poste:

 

Gestion des projets en cours d’exécution

  • Suivre des projets durant tout leur cycle de vie dans un souci de respect de la qualité, des coûts et des délais ;
  • Mettre à jour régulièrement les indicateurs de performance ;
  • Gérer des budgets conséquents ;
  • Effectuer l’interface entre le client et les services de l’entreprise par la prise en charge des aspects commerciaux, techniques et financiers ;
  • Analyser les besoins des clients et des prospects en terme de faisabilité technique ;
  • Coordonner en transverse l’action des différents acteurs internes et externes au projet ;

 

Missions techniques complémentaires

  • Suivre la constitution des dossiers techniques ;
  • Participer aux opérations de chiffrage ;
  • Participer à l’industrialisation des nouveaux produits afin d’assurer l’atteinte des temps de production vendus

 

  • Profil recherché:

Chef de projet, vous justifiez d’une expérience similaire réussie d’au moins 3 ans en industrie.
Issu(e) d’une formation technique ou d’une école d’ingénieur, la maitrise de l’anglais opérationnel est importante et la maîtrise de la langue française est indispensable.

Doté(e) de bonnes capacités relationnelles, rédactionnelles et de communication, vous êtes force de proposition et appréciez le travail en équipe.

La connaissance du composite est un plus.

Poste en CDI à pourvoir de suite.

Salaire : 35k€ bruts annuels sur 12 mois.

 

Merci d’envoyer votre candidature à Karine JOUSSET – Lieu-dit « La Gare » – 61 400 MAUVES SUR HUISNE ou à  k.jousset@mbd-technologies.com

 

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à k.jousset@mbd-technologies.com


Vous pouvez postuler à ce job et à d'autres en utilisant votre CV en ligne. Cliquez sur le lien ci-dessous pour soumettre votre CV en ligne et envoyer votre demande par courriel au Responsable Recrutement.